Projet Survie

Partagez | 

Lisandre Harrison ¤ Captif ¤ FT. Eliza Taylor-Cotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Lisandre Harrison ¤ Captif ¤ FT. Eliza Taylor-Cotter   Lun 22 Jan - 0:57

Lisandre Harrison

SURNOM
Lize
STATUT FAMILIAL
En Couple avec Dean
ORIENTATION
Hétérosexuelle
GROUPE
Captif
RANG/SOUS-RANG
Pas de Rang
STATION
Gamma
FT. AVATAR
Eliza Taylor-Cotter
Caractère

Elle est audacieuse et intelligente. Elle sait faire face à des situations imprévues grâce à une grande imagination ; elle échafaude des plans extravagants mais qui sont généralement efficaces. Cependant, Sharon possède pour particularité un côté très pacifiste.

Lisandre à horreur de tout ce qui est violence, arme ou mort mais sait se défendre et reste très réaliste quant à sa survie et celle des autres; elle n'hésitera pas une seule seconde à s'armer si sa vie ou celle d'amis en dépendent. Plus jeune, c'était une tête brûlée légèrement rebelle mais elle a également un coté maternelle.

Recommandation:
S'il y a la moindre question a propos de ce personnage, contacter un Admin par mp. Ce personnage étant très important pour le forum, nous voulons garder l'acteur et ses liens.  

Cadeaux : un Cheval

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Mar 23 Jan - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetsurvie.forumgratuit.be

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Lisandre Harrison ¤ Captif ¤ FT. Eliza Taylor-Cotter   Lun 22 Jan - 0:58

Wild wild world

• Elle a toujours vécu dans l’espace, jusqu'à ce que les stations tombent sur terre.
• C’est la qu’elle rencontra Dean, et qu’elle en tomba amoureuse.
• Mais leur amour fut interdit, alors les deux s’enfuirent ensemble pour vivre leur amour au grand jour.
• Maintenant ils essayent de survivre dans la nature.

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Lun 22 Jan - 2:14, édité 1 fois

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Lisandre Harrison ¤ Captif ¤ FT. Eliza Taylor-Cotter   Lun 22 Jan - 0:58

Titre ou citationDean WhiteAmoureuxDes qu’elle le rencontra, elle en tomba amoureuse. Mais puisque leur amour leur fut interdit, les deux s‘enfuirent de leur clan respectif. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisandre Harrison ¤ Captif ¤ FT. Eliza Taylor-Cotter   

Lisandre Harrison ¤ Captif ¤ FT. Eliza Taylor-Cotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut