Projet Survie

Partagez | 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Présentation du Staff   Dim 21 Jan - 3:38

Notre Staff

Olivia Tower
Fondatrice

Bonjour alors je suis une des fondatrices, bien-sûr ont est très gentille et enragée, surtout si on attaque un des membres de mon staff ou un autre membre car nous somme une famille. Chères invités si vous avez des questions venez chez moi et je vous répondrais avec plaisir. Et ainsi je donnerais du chocolat.

Rosalia Tower
Fondatrice

Je suis la fondatrice de ce forum. Je suis là si vous avez besoin d'aide. J'ai créé ce forum parce que je suis une fane de films d'horreur (notamment ceux avec des zombies) et fantastique ainsi que science fiction. J'en ais vue pas mal pour faire en sorte de crée mon petit bébé. Mes monstres sont différent des dinosaure que vous connaissez. Disons que je voulais un peu changée, bien qu'en réfléchissant, les zombies ne sont peut-être pas là, mais les fou, oui. Bien que je fais des fautes de français. Je m'entraine chaque jours pour ne plus en faire. Je suis aussi dyslexie, il m'arrive de confondre des lettres. Bon, vous avez compris, je ne suis pas parfaite. Pour terminer, je suis gentille. Je ferais mon possible pour réponde à vos questions et vous aidé du mieux que je peux. Je n'ai pas toutes les réponses, donc ne m'en voulez pas si je ne peux pas vous répondre. Vous serait toujours les bienvenu chez elle ou sa boite à Mp.

Amélia Tower
Co-fondatrice / Grapheuse

Coucou mes petits Dino! Vous vous doutez peut-être de ce que je vais dire? Que je suis toute mignonne et tout ceci, ne vous fiez pas a mon avatar avec sa bouille toute mignonne! Parce que je suis assez strique sur le règlement mise en place sur le forum et oui je serais quand même gentille avec vous. Mais ne vous attaquer aux membres du staff ou aux autres membres du forum, pour une raison ridicule. Nous avons des vies en dehors des forums. Mais ma boite de MP reste toujours ouverte, pour une question ou encore de l'aide pour un avatar. Si vous êtes gentil je vous ferais des cookies. Bisous !

La Plume
Correcteur

Je suis le correcteur du forum, bien des noms se cache derrière moi : Prometheus Lanze , Prénom et Nom........................=>. Mais pour ce forum mon nom est La Plume.

® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetsurvie.forumgratuit.be

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut