Projet Survie



 

Partagez | 
 

 La vie au clan, station, Bunker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


fondatrice

Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 44
Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre


Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: La vie au clan, station, Bunker   Mer 17 Jan - 8:32

La vie au clan, station, Bunker


la vie dans les stations

Vivre dans ces stations était  un peu comme la vie sur terre, bien qu'il y avait des règles simple a suivre chaque stations était différent d'une autre car c’est le commandent qui donne les ordres et les règle à suivre, il ne pouvait pas rajouter des règle créer par lui. Cependant il y avait un livre avec les règle imposée de base, il pouvait toute fois en retiré quelqu'une pour la bonne ambiance du peuple.

Chaque station avait son propre commandant, donc en tout, il y avait 5 commandants et chacun d'entre eux s’occupait de leur vaisseau uniquement.

Les habitant avaient un studio à eux composer de deux chambres, une salle à mange avec coin cuisine, un petit salon et pour finir une salle de bain avec WC. L'eau était la plus part du temps froide.

Il y avait un approvisionnement de nourritures tout les semaines, le dimanche il commençait à 8 heures et finissait à 16 heures, si vous étiez en retard il faillait allez le dire a votre commandent de votre station. Cette approvisionnement ce déroulais dans le réfectoire.

La police s'occupait de tout les ordres que le commandent donnait  pour son peuple, mais c'était eux aussi qui faisait les patrouilles et qui envoyait tout ceux  qui causais des problèmes ou les malade à la station Omega.

La station Omega n'était pas comme les autres stations, ce vaisseau était en partie une prison et l'autre partie une zone de quarantaine. Les prisonniers travaillaient afin de se racheté, ils se devaient d’entretenir le moteur qui permettais de tenir les stations en orbite. Les prisonniers formaient 4 groupes qui travaillaient 8 heures chacun à la suite de l'autre groupe tandis que les trois autres se reposaient.


Les femmes enceintes avait une visite tout les deux semaines enfin de voir si l'enfant était vivant, s’il était c'était bon jusqu’à la prochain visite, si ce n'était pas alors là malheureusement un produit était injectée  a  l'embryon  lui même afin de stoppé les battements du cœur, il y avait très peu de chance qu'une femme sois allergique à ce produit.

Si la femme porte plus d'un embryon, elle devait choisir le que gradé et les autres recevaient le produit en question et mourait.

La plupart du temps, ce produit était aussi utilisé pour les personnes en fin de parcours, sans douleurs, on pourrait croire qu'ils s'endorment.  

Les mesures draconiennes étaient :

- La prison a perpétuité dans la station Oméga. Pour tout délit, même mineurs.

- Maximum un enfant par couple sera autorisé à conditions que la grossesse et la première année de l’enfant soit suivie par des médecins qui attesteront  de la bonne santé de l'enfant et les dirigeants

- Euthanasié des personnes en fin de parcours et tout enfants non admis était autorisait.

- Interdiction utilise la force, pas de violence eux habitants, ni de combat. Il faut reste passif eux nous.

-

-




la vie dans le Bunker


La vie na pas vraiment changer depuis que les stations ont touché la terre et que le bunker est née grâce au travaille fait des survivant, un seule homme a repris les rennes, le commandent du Bunker.

Il y a plus qu’un seul grand commandent, le statue que les gens avait avant dans les stations n'est plus le rang qu'ils ont sur terre. Ici c'est plus rude de se qu'on pourrait penser, dehors les dinosaures et d'autre animaux veulent votre peau.

Bien que chaque personne ait un studio comme il y avait dans les stations, ils sont plus reposants et bien plus luxueux. Mais si il y a un studio, lors de la construction il on pense de mettre un réfectoire pour que tout le monde mangé ensemble. Les studios équipe possède un petit four micro-ondes et un frigo.

Mais l'homme ne peut vivre seule, sans compagnon nous somme rien. Quelques dinosaures et animaux peuvent rentre dans le bunker mais si il cause un seule problème vous serais le seule responsable.

Les combattent est le seule groupes qui peuvent sortir seul avec les chasseurs, les autres doivent absolument être accompagne d'une équipe de combattants mais ils doivent avoir une permission signe du commandent, bien-sur il faut avoir préalablement fait la demande.

Il y a un approvisionnement de nourritures,  tout comme dans les stations. C'est une provision  toute les semaines, le dimanche, il commence à 8 h et fini à 16 heurs, si vous été en retard il faut allez le demande au commandent pour votre stock. Cette fourniture  se déroule dans le réfectoire.  Sauf pour ceux qui sont partie en missions.

L'eau des douches n'est plus froide mais on peut dés aujourd’hui avoir de l'eau chaude.

La police s'occupe de tout les ordres que le commandent donne  pour son peuple et surveille qu'il n'a pas de violence dans le Bunker.

Ps : Le bunker était en ruine quand les sky l'on trouve, ils ont dû retaper tout pour que le bunker sois celui qu'il est aujourd'hui



la vie au Clan Tawny
Ils sont les descendants des humains qui ont survécu à l'apocalypse en 2412. Le clan est dirigée par le Commandant, nommé par un vote et par la suite d'un combat.

Leur culture veux que ça sois le plus fort du clan qui est nommé chef ou commandant. Leurs vie est bien plus simple que ceux du bunker, il vive dans un village dans des arbres, oui, oui leurs maison sont en hauteur.

Les plus jeune dois tuer un dinosaure style prédateur pour être  un homme fort de la tribu,  plus sa proie est dangereuse et plus il sera fort aux yeux de la tribu. Il à 48 heures pour chasser sa proie et le ramené au commandent sinon il sera bannie a vie du clan.

Si le commandant meurt, les gens de la tribu voteront pour 12 personne dit  les plus fort de la tribu, ces 12 personne s’affronta dans un combat, un seul sera nommé champion et commandant.

Il y une grande chasse tous les 3 mois où la tribu chasse des grand prédateur t-rex et d'autre, pour en faire une offrande à leurs dieu. Il dit que s’il tue un grand prédateur, leur année de chasse sera fructueux.  

Les Tawny on plus fête qui fête. Il y a différentes traditions comme :

-La fête du feu : accueil es nouveaux  et les lance dans une chasse face un groupe de Vélociraptor, les gagne sont ceux qui reste en vie tout une nuit face a ses bête là dans l’arène.

-Fête d’honneur : Chasse au T-rex, Allosaurus, Carnotaurus   ou Deadlysaureus

-Fête d’halloween : Il porte des leurs trophée, peau de bête et leurs crane et font une petite fête

-Fête en l’honneur des trois frères : deuxième compétition

-Fête de Noël : chasse au mammouth

-Fêtes du printemps : La Grand chasses

Tout les membres du clan mangé au camp de feu,il son plus dort en groupe, il son comme une grande famille. Leur maison son juste pour dormir ou pour un peu de solitude.

la vie pour les Capitif
Ils n’ont pas de clan, ni de bunker, ici chacun vie pour sois. La vie est très dure pour nos petit solitaire avec tout ces prédateur et ces grand herbivore dans le coin faudra bien réfléchir avant de faire ce choix, mais la liberté à un prix et c'est le danger.[ Partie 2 du Code  : l’homme et la femme...]  Il se peu qu’un clan peuvent vous recruté, mais ne jouer avec avec eux.


FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetsurvie.forumgratuit.be
 

La vie au clan, station, Bunker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Survie :: || Premier pas dans l'aventure || :: || Réglement et Contexte || :: Les Annexes-