Projet Survie

Partagez | 

Message d'Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Captif

MessageSujet: Message d'Abby   Ven 9 Mar - 13:26

Abigaëlle Deaton a écrit:
Madame, Mademoiselle... Monsieur? J'avoue que la question se pose.
Avant de commencer, je vous informe qu'il y aura donc 3 points dans ce message privé groupé. J'ai entendu beaucoup de chose à mon sujet qui d'ailleurs me dérange, me blesse (énormément) mais encore plus lorsque je viens à apprendre ces choses de la bouche d'autres personnes.
Mais à ce qu'il parait je ne suis pas une "victime" mais carrément la méchante de l'histoire depuis notre petite interaction avec Léa alors même si les autres admins sont au courant de votre cas, j'ai pris soin de prendre en charge cette Sérieuse et dérangeante histoire en main. Qui d'ailleurs me permettra de mettre au point certaine chose.
Vous trouverez donc si joins à plusieurs reprises des photos qui prouvent mes paroles. (Attention, je n'ai pas été la seule à vous espionner, donc n'allait pas dire que cela provient de mon imagination.)

Alors qu'un jour à la recherche d'information, je me baladais voilà que je remarque quelque chose de très marrant surprenant.

Spoiler:

Comme vous pouvez le constater mes belles dames, une chose pique aux yeux, voilà que " personnages ont la même adresse IP que vous : 109.88.159.199, seulement il me semble que seul Hayden ainsi que Léa vivent sous le même toit. J'ai donc le même jour posait diverses questions sur la chat boxe .Isaac semble donc être un "ami" du/des fils. Sceptique après cette réponse, voilà que j'ai passé ma semaine à vérifier l'adresse IP. Pas une fois, l'adresse de Isaac a changé; et je n'ai pas été la seule à le constater.
Hier (05/03/2018) je remarque que Léa s'est connectée la veille à 22h54 et que Isaac l'a précédé et s'est connecté à 23h.
Aujourd'hui (06/03/2018) je me connecte de beau matin, Isaac est connecté(e), je me dépêche donc de vérifier son adresse IP et que vois-je? 109.88.159.199

Spoiler:

La connexion de Isaac est suivis de très prêt encore une fois par la joueuse "Léa" mais cette fois-ci avec son DC dixie.
Connexion de Isaac à Aujourd'hui à 12:16
Dixie Aujourd'hui à 13:00

Avouez qu'avec tout cela, on en vient à se poser des questions et à douter de la fidélité de certain. Vous comprendrez donc, pourquoi je n'adresse pas ouvertement ce message privé à Isaac bien qu'il (elle?) soit aussi concerné(e).
Mesdames, je vous invite donc de ce pas, à vite trouver une explication à ceci, car comme je l'ai dit je ne suis pas toute seule à me poser certaine questions. Attention, au cas où l'envie vous prendrez, je n'apprécie guère les mensonges. Je ne dis pas en effet que vous êtes des menteuses mais il s'avère que l’honnêteté ce n'est clairement pas votre fort.
C'est d'ailleurs une belle transition pour évoquer le seconde point de ce grand et magnifique et déplaisant message privée.

Hayden, je sais que tu prends la défense de ta fille et que dernièrement j'ai donc joué mon rôle de méchante admin à la perfection, mais si tu as quelque chose à me dire, ne va pas aller le dire à quelqu'un d'autre, peut être qu'il serait plus judicieux de s'adresser directement à moi ? Surtout quand il s'agit d'un avertissement de "changement d'avatar." Il n'y a rien de plus irritant que de s'adresser à quelqu'un d'autre alors que c'est avec moi que tu voulais en réalité communiquer ou du moins avertir.
Pour continué dans l’honnêteté. Léa. Mais quel plaisir j'avais à me dire que nous métrions nos personnages ensembles UNE FOIS QUE MA RELATION AVEC THÉO SERAIT ÉTABLIE évidemment j'ai changé d'avis en prenant un peu plus connaissance de mon personnage qui finalement ne serait pas capable d'être aussi "méchante". Mais alors que moi, je me suis précipitée pour t'avertir que finalement ce lien ne se ferait pas, qu'est-ce que j'apprends? Que la venue d'Isaac a donc mis un terme au LéAbby? Mais à aucun moment tu ne me l'as communiquer. Non, il a fallut que je vienne te voir pour que toi ensuite tu me dises que "tu attendais trop" et que du coup tu avais laissé tomber notre relation. Ce qui me fait rire c'est qu'on s'était mise d'accord que le Léa/Abby viendrait beaucoup plus tard, donc oui l'attente était nécessaire, je n'allais pas mettre Abby en couple avec Théo par le St Esprit.
Sur le coup, je n'ai rien dit, une seule chose à su sortir "D'accord" mais après, après grande réflexion, je me suis dit "Je rêve, moi qui essaye d'être le plus correct avec les gens en les prévenant au plus vite de mes décisions on me le mets PROFOND." Excusez ce vocabulaires mesdames, mais avouez tout de même qu'il suffisait simplement de me dire un jour par MP "J'en ai marre d'attendre Le Léa/Abby. On aurait évité un tas de complications.

Je termine ce petit message privée, par une petite touche finale.
Hayden, ou plutôt Nova. Voyons.. comment pourrais-je aborder le sujet..

Spoiler:

Je ne sais pas où le problème ici.. Si c'est un message que tu as essayé de me faire passer, une sorte de "menace" ou tout simplement est-ce une mauvaise expression/formulation ? Non parce que à moins de devenir parano "Disons que c'est ce qu'on dit d'ordinaire Abby mais il faudrais d'abord que la plupart d'entre nous aille le moral"
Ici, en effet voici ce que cette phrase sous entends "que j'avais dit un truc de travers qui voulait dire que j'étais la seule à ne pas aller bien et qu'il valait mieux que je me la ferme." C'est d'ailleurs pour ça que je suis partie de la chat boxe après cela et que Liam est venu vérifier, mais il semblerait que ce ne t'es même pas venue à l'esprit que tu es pu vexée une personne. Et dieu sois loué, notre fondateur voyait les choses comme moi.
Premièrement, si tu as quelque chose contre moi, n'essaye pas de le faire passer par des messages subliminaux et parle directement du problème. Je n'ai pas 2 ans au point d'avoir envie de me prendre la tête pour des broutilles.
Deuxièmement, Je me suis peut être tu ce soir là, mais je pense que la prochaine fois que je vois un message comme cela, déplaisant, que ce soit mal écrit, mal dit, je m'en fiche pas mal, avant de parler, d'écrire, comme dit si bien le proverbe "on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche" c'est pareil dans l'écriture, on essaye d'être un maximum compréhensible afin de ne pas créer de problème.
Je suis peut être plus jeune, mais en réalité, le respect sa marche dans les deux sens.

Comme vous avez pu le constater, ce message n'est pas agréable, je le conçois, je me suis portée volontaire pour mettre au clair tout cela, et j'en ai profité pour mettre au point certain dérangement.
Je vous déconseille fortement de venir annoncer à tous et à toutes que je suis la méchante de l'histoire, que je vous ai insulté, car c'est faux. Je ne fais que exposé des fais et j'attends, du moins nous attendons des réponses.

Au plaisir d'avoir une réponse. Cordialement.
Abigaëlle, ainsi que le staff.

Adresse d'avatar ==> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Message d'Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut