Projet Survie

Partagez | 

Detende entre soeurs [Amelia, Olivia & Rosalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sky

Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Detende entre soeurs [Amelia, Olivia & Rosalia]   Ven 9 Fév - 23:12

Detende entre soeurs...Rosalia & Amelia & Olivia
Cela fait quelques mois que nous sommes installées dans le bunker, mes sentiments pour le commandant augmente de plus en plus. Je demande encore combien de temps fais-je tenir avant de craquer et lui avouer se que je ressens. Je pourrais certainement le lui dire sans difficulté s'il n'y avait pas eu la mort de sa femme et de sa fille qui d'après se que j'ai crue comprendre avait pratiquement le même âge que nous.

Il a permis à mes sœur de pouvoir prendre leur propres identité, réparer les erreurs du passée mais cependant nous avions presque été obligées de travailler pour lui en échange de ce beau cadeau.

Je me souviens encore du premier jour quand nos regards se sont croisés, j'ai crus que j'allais m'évanouir. J'avais comme des sueurs froide, je n'ai pas tout suite compris ce qui m'arrivait. Maintenant je le peux. Je suis tout simplement tombée amoureuse de lui. Je n'ai pas encore trouvée le courage de le lui dire et puis je ne sais pas vraiment si ce qu'il ressens pour moi est de l'amour, enfin si c'est de l'amour j'en suis certaine mais est-ce celui de l'âme sœur ou de la fille qu'il a perdu ? Sa c'est une autre histoire.

Ces derniers temps, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour respirée et profiter de notre nouvelle vie. Je crois que j'aurais pu perdre tout mon calme si je n'avais pas eu ce jour de congé. C'est dur de voir ce que le monde est devenue, dur de se dire que se que nous avons connu n'est plus. Que l'on doit se battre pour rester en vie, chaque jour c'est une nouvelle guerre en quelques sorte. J'aimes pas me battre, je préférais largement me cacher et rester ainsi pendant des heures, mais ce n'est pas correcte alors je me bats comme je le peux et cela jusqu'à ce que tout rendre dans l'ordre.

Aujourd'hui donc cette notre jour de congé, je me suis levée de bonne heure. Pris mon déjeuner au réfectoire , passer faire dire bonjour au commandant et donnez rendez vous à mes sœur à la piscine.

Ainsi on pourra s'amuser comme au bon vieux temps. J'attends donc mes sœur avec impatience sur un des banc de la piscine. Je porte un mayo de bain bleu comme la couleur de mes yeux. Il affine ma silhouette en tout cas c'est ce que ma dit la femme qui me la donner.
© 2981 12289 0

Ma Fiche ~ Mes Liens ~ [url=http]Mes Rps[/url] ~ [url=http]Mon journal[/url]  
Revenir en haut Aller en bas

Sky

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Detende entre soeurs [Amelia, Olivia & Rosalia]   Mer 14 Fév - 9:12

Détente entre sœurs
Amélia, Olivia & Rosalia

Une journée de congé. Ce n’était pas ce que notre jeune femme appréciait vraiment. Elle préférait sortir dehors et être en missions. Bien qu’en mission elle devait supporter son chef d’escouade. Donc une journée sans lui devrait lui faire un peu de bien, non? Alors ce matin-la, elle s’était réveiller avant ses sœurs, pour aller s’entrainer un peu. Oui, c’était pas mal tout ce qu’elle faisait de ses journées de congé habituellement. Se levant de son lit, elle enfila un jogging ainsi qu’une brassière sport, avant de sortir de leur petite maisonnette. Avant d’aller au centre d’entrainement, ou elle y passa un bon moment de la journée. Mettant ses écouteurs dans ses oreilles, elle partit sa musique, avant de frapper sur le punching bag devant elle.

Jusqu’à ce qu’elle aille un message de sa sœur jumelle, qui voulait aller à la piscine. La piscine vraiment? Et bien cela pourrait lui faire du bien après tout cet entrainement. Alors elle s’essuya le front d’une serviette, avant de rentrée dans sa chambre, pour aller prendre une douche rapide et enfiler son maillot de bain de couleur Lila. Puisqu’elle aimait peut-être un peu trop cette couleur, depuis qu’elle avait changé la couleur de ses cheveux. Ensuite elle enfila un long chandail, surement un qu’elle avait volé a ce cher Derek Lewis, avant de ressortir pour se rendre a la piscine ou sa sœur l’attendait déjà.

En passant devant Lorenzo, elle fit un léger sourire moquer, avant de continuer sa route. Aucun bonjour ou rien, elle voulait simplement voir son regard jaloux sur elle, comme toujours. Lorsqu’elle fut enfin arrivée à la piscine, elle alla directement vers sa sœur, pour lui faire un câlin, mais passant derrière elle, pour lui faire peur en même temps.

- Hey Rose ! Liv n’est pas arrivé?

Elle fit un léger sourire, avant de déposer un bisou sur la joue de sa sœur et de prendre place a ses coté.
☾ ANESIDORA

AMÉLIA & APOLLON
ANAPHORE

Sky

MessageSujet: Re: Detende entre soeurs [Amelia, Olivia & Rosalia]   Dim 4 Mar - 8:57

Détente entre sœurs[Amelia, Olivia & Rosalia]Une journée de congé, enfin, avec toutes ces missions et les entraînements, oui notre jeune femme aimais allez courir et frappé sur tout ce qu'elle pouvais pour oublier les tensions des derniers jours mais aujourd'hui, non.  Elle était levé tôt ce matin pour allez prendre une bonne douche et pour allez faire le tours du bunker et allez voir toute les missions qui restaient encore à faire, toutes c'est mission de recherche ou d'exploration des zones. C'était compliqué quand, d'un coup, elle entendis une voix qu'elle pourrais reconnaître entre mille, cette son chère Samuel, son chef d’escouade et aussi son coup de cœur. Elle resta là, à parlé des missions à faire quand, tout à coup, elle vit l'heure et lui dit au revoir pour allez rejoindre ses sœurs à la piscine.

Elle retourna dans son studio où elle et ses sœurs vivaient, elle avaient préféré rester ensemble au lieu de prendre chacune, sûrement parce que le fait de vivre ensemble les rendaient plus fortes et qu'ils leurs faut du temps pour prendre chacune leurs propre route ? Ca devais être ça. Elle fit le plus vite possible afin d'arrivé à la piscine. Pourquoi tout ce temps perdu à vivre comme des fantômes. Pour une fois, elle pouvais être ce qu'elle est vraiment. C'était super mais le truc c'est qu'elle aimais pas trop qu'on lui impose de travailler contre son identité mais bon, c'est la vie, elle n'est pas parfaite.
Elle arrive enfin prêt de ses sœurs, elles étais toute les deux là et Olivia, pour une fois, n'étais pas en retard, elle fit un petit sourire. Elle donna des bisous à ses sœurs afin de leurs dire bonjour et sauta dans l'eau.

- bon, vous allez rester là ou vous allez venir dans l'eau ?

L'eau était très bonne, ni trop chaude, ni trop froide, parfaite pour une journée sans missions mais Olivia repensa un peu de ce qui c'était passé au matin avec son petit chou d'amour Samuel, elle devrais parler avec lui et lui dire qu'elle l'aime mais serait-il juste car si il ne ressentais pas la même chose pour elle, leurs relations pourrais se brisé, Olivia n'étais pas prête à briser se lien si unique qu'elle avais avec lui.
© 2981 12289 0

Fiche de présentation ~ Mes liens ~ [url=http]Mon journal[/url] ~  [url=http]Mes Rps[/url] ~ Gif Gif 2 Gif 3 Gif 4

Sky

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Detende entre soeurs [Amelia, Olivia & Rosalia]   Sam 10 Mar - 6:07

Detende entre soeurs...Rosalia & Amelia & Olivia

Je suis heureuse que nous enfin trois. Dires que la vie ne nous avaient pas fait de cadeaux ! Vivre en se fessant passée pour une seule et unique personne n'était pas tout les jours facile pourtant on à tenus le coup et nous y sommes arrivées et puis tout a changer quand les arches sont tombé et ainsi on a du apprendre à vivre sur terre.

Fort heureusement que quelqu'un à eu l'intelligence de créer le bunker, un endroit où on pourrait dire qu'il fait bon vivre. Nous avons certes du travail qui nous attends, des choses à faire que souvent le commandant nous demande comme si dans un sens c'était une façon de rembourser le fait qu'il nous ait permis de vivre enfin chacune avec notre propre identité.

J'attendais patiemment que mes sœur pointes le bout de leur nez quand soudain je sentis se serrer contre ma taille des bras, c'était ceux d'Amelia. Je lui souris alors qu'elle me demanda si Olivia était arrivée. Je vis non de la tête et commença à retiré mes vêtements afin de ne pas les mouiller au cas ou elle tomberas par accident ! Qui sait ! On ne sait jamais.

Alors que je me retourna vers Amelia pour prendre de ses nouvelles, Liv arriva et n'hésita pas après nous avoir embrassée à se jeté à l'eau tout en ramenant sur nous une jolie vague d'eau délicieuse.

Je lui répondit alors

- Bien sur que non !
et tout en répondant je pris la main d'Amelia et lui demanda

- Tu es prêtes Amelia ? a trois on saute ?

Lui avais-je alors demandez et j'attendis gentiment sa réponse.

© 2981 12289 0

Ma Fiche ~ Mes Liens ~ [url=http]Mes Rps[/url] ~ [url=http]Mon journal[/url]  

Sky

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Detende entre soeurs [Amelia, Olivia & Rosalia]   Ven 16 Mar - 6:22

Détente entre soeurs
Amelia, Olivia & Rosalia

Alors qu’elle avait serré sa sœur contre elle, peut prit place à ses coté, notre jeune femme lui avait demandé si leurs troisièmes sœurs étaient arrivées. Mais la réponse fut négative, ceci la fit soupirer un peu. Mais pas pour longtemps, puisqu’elle fini par arriver leur faire la bise avant de sauter a l’eau, les arrosant par la même occasion. Ceci fit relâcher un léger grognement de mécontentement par notre jeune demoiselle, puisqu’elle avait encore son chandail sur le dos. Qu’elle s’empressa de retirer par la suite et de le déposer sur le banc ou elle était. Elle observa ensuite sa sœur dans l’eau avant de dire en rigolant.

- Attend que j’arrive toi, tu va me payer cette petite vague !

Ensuite elle retourna son attention sur la douce de la famille, qui lui avait prise la main, lui demandant si elles y allaient aussi. Hochant sa tête, elle serra la main de celle-ci avant de se diriger vers le rebord de la piscine.

- 1…2…3 !

Elle sauta à l’eau entrainant sa sœur avec elle. Lorsqu’elle ressortit la tête de sous l’eau, elle relâcha la main de cette dernière avant d’arroser Liv qui était a quelque mètre d’elle.

- Alors vous allez bien, mes chères jumelles adorées?
☾ ANESIDORA

AMÉLIA & APOLLON
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Detende entre soeurs [Amelia, Olivia & Rosalia]   

Detende entre soeurs [Amelia, Olivia & Rosalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut