Projet Survie

Partagez | 

Are we lost ? [Pv Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sky

Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Are we lost ? [Pv Olivia]   Mer 31 Jan - 13:16

Are We lost?
Amélia Tower & Olivia Tower

Une nouvelle mission! Enfin. Puisque notre jeune femme n'aimait guère rester trop longtemps dans le bunker a rien faire, elle était donc bine heureuse d’avoir une nouvelle mission. Même si pour cela elle allait devoir supporter son chef d’escouade, Lorenzo. Puisqu’il avait la manie de la prendre dans son équipe a chaque fois qu’il y avait une mission quelconque. Et elle ignorait pourquoi il faisait cela? Surtout après la façon dont il l’avait traité lorsqu’il la vit après le petit party qui savait dérouler hors du bunker. Soupirant, notre jeune femme secoua sa tête avant de sortir de sa demeure, en n’oubliant guère de prendre son sac avec ses armes et provision dedans. Avant d’aller rejoindre sa jumelle qui l’attendait sans doute a l’extérieur déjà.

Des qu’elle fut sortit, notre rebelle alla rejoindre sa sœur qui était non loin de leur maison. Affichant un sourire narquois, elle déposa son sac sur le sol avant de croiser les bras et de regarder sa sœur.

- Qui crois-tu va nous accompagner cette fois-ci comme chef d’escouade? Mon idiot ou le tien?

Elle rigola un peu après avoir prononcer ces paroles. C’est vrai eu nos deux jeunes femmes avaient attiré l’attention de beaucoup d’homme dans le bunker. Surtout leurs deux chefs d’escouade, qui ne jurait que par les deux sœur Tower. Sans oublier Rosalia qui avait attiré le regard du commandant lui-même. Pourtant avant que les stations tombent sur terre, aucun homme ne savait rapprocher de notre jeune femme aux cheveux mauves. Surement avait-elle été trop rebelle pour eux? Bien que cela elle s’en fichait amplement. Elle ne cherchait guère l’amour de toute façon. Un peu de fun par contre, elle ne s’en passerait jamais de cela.

Ensuite elle regarda autour d’eux essayant de voir qui d’autre allait les accompagner dans cette mission de reconnaissance dans la foret. Personne qui l’intéressait vraiment. Donc elle haussa les épaules, avant de reprendre son sac et mettre la ganse de celui-ci sur son épaule.

- On devrait y aller non?
☾ ANESIDORA

AMÉLIA & APOLLON
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Sky

MessageSujet: Re: Are we lost ? [Pv Olivia]   Dim 4 Fév - 4:39

Are we lost ?Olivia & AmeliaUne nouvelle mission, un nouveau but, enfin, cela fait plusieurs jours, ou mois, qu'elle est rester dans ce fichu Bunker, et Olivia pouvais enfin allez faire un tours à l'extérieur.  Elle se demandais ce qui allais encore leurs arrivé, si cette missions en était belle et bien une, ou si, comme toujours, ce n'était juste que pour allez voir ce qu'il y as plus loin dans les zones ? Cette fois-ci, Olivia savais qu'elle devrais allez dans le secteur nord, dans la forêt de taîga, Olivia adorais franchement sortir, elle avait déjà été dans de différents secteur mais jamais dans celle-là, c'était la seule zones où  Artémis devais resté au bunker, seule, la zone était trop froide pour elle et pourrais la tuer. Olivia regarda son amour et lui dit de resté à sa place dans le studio et, après plusieurs essais, le petit raptor fini par obéir.

Elle sorti avec ses armes et son sac de survie, on ne sais jamais, elle se demandais biens qui des deux chef d’escouade serais en tête de la missions. Elle se dit que cela pouvais être n'importe lequel des deux mais surtout Samuel, car il demandais bien trop souvent que Liv sois dans l’équipe mais, cette fois-ci, elle pu partir en mission avec sa sœur alors que, elle, c'est Lorenzo qui la prend dans son équipe tout le temps. Alors, si les deux sœur font enfin une mission ensemble, qui est le chef  d’escouade cette fois-ci ?

Liv attend sa sœur qui devais se préparé pour la mission, elle fit sa petite enquête et appris que, pour cette mission, c'était pas un  chef d'escouade mais les deux, tout ça n'étais normal, à moins que cette mission sois importante ? Ça peut seulement être ça, sinon pourquoi faudrait-il deux chef pour une équipe ?  Olivia attendis sa sœur, quand celle-ci fit son entrée, sa sœur lui lança :

- Qui crois-tu va nous accompagner cette fois-ci comme chef d’escouade? Mon idiot ou le tien?

Liv voulais lui répondre mais elles étaient déjà en retard, sa sœur rajouta :

- On devrait y aller non?

C'était vrais que durant 16 ans de notre vie, elles devaient se caché et on ne pouvais paire faire confiance aux hommes, ils étaient méchant, non, con, du moins tout ceux qu'elles avaient connu. Liv regarda sa sœur et lui répondis avec un sourire.

- Oui, on devrais y allez, surtout que pour une fois, ce n'est ni le mien et ni le tien qui sera là, mais les deux en même temps, on devrais y allez, ils nous attendent, j'ai déjà vu l’équipe se préparé un peu plus loin , on dois allez au secteur nord. Ça va être chaud avec ses deux là.

Dit Liv à sa sœur tout en marchant. Les deux jeunes filles parle un peu de tout et de rien, surtout des deux bel hommes dont elle s'amuse à en dire de tout et n'importe quoi. nos deux petits bout de jeune femmes sont arriver à la passerelle Delta où les chef d'escouade et leurs équipe de la journée les attendaient et, vu le visage des deux hommes, elles devaient être en retard. Mais bon, c'est pas trop grave vu que nos deux jeunes femme étaient sans doute les meilleures dans les rangs. Samuel et Lorenzo  donnaient leurs missions du jours, les deux jeune femmes devaient allez dans la  forêt de taîga. Pourquoi ? On n'en savais pas plus. Liv se retourna vers sa sœur et lui dit.

- Et bien, c'est quand tu veux avant que l'un des deux chef nous tues avec leurs regards.

Dit-elle avec un sourire moqueur.  
© Crimson Day

Fiche de présentation ~ Mes liens ~ [url=http]Mon journal[/url] ~  [url=http]Mes Rps[/url] ~ Gif Gif 2 Gif 3 Gif 4

Sky

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Are we lost ? [Pv Olivia]   Mar 13 Fév - 14:47

Are we Lost?
Amélia Tower & Olivia Tower

Alors que notre jeune femme sortit enfin du bunker pour aller rejoindre sa sœur jumelle qui l’attendait déjà. Elle fut un peu déçue qu’elle ne puisse amener son petit raptor avec elle. Mais elle savait que Rosalia allait en prendre soin durant son absence, du moins elle l’espérait. Son petit Apollon allait lui manquer pendant ses quelques jours de missions. Puisqu’aucune de leur mission ne se finissait en une seule et unique journée. Surtout que son groupe allait quand même assez loin du campement. Elle rejoignit donc sa sœur, lui demandant quel des deux idiots allaient les accompagner. Mais celle-ci ne lui répondit pas tout de suite. Puisque les deux étaient déjà en retard. Alors elles prirent la route vers le reste du groupe. C’est la que sa sœur lui fit part que les deux chefs allaient venir avec eux. La poisse! Elle qui croyait que pour une fois elle pourrait s’éloigner de Lorenzo. Elle lâcha donc un léger juron, avant de soupirer.

- Vraiment? Je vais être pris avec son regard persistant tout au long de cette mission? Puis-je mourir tout de suite?

Bien sur elle rigolait, en disant qu’elle voulait mourir. Mais c’est vrai qu’elle n’arrivait plus à supporter son regard en permanence sur elle. S’il voulait se faire pardonner sa façon de l’avoir traiter, il était un peu tard pour cela! Elle ne donnait que très rarement une seconde chance. Sauf peut-être a ce Derek, qui était assez mignon. Elle aimait bien s'amuser avec lui. Bien que cela rendait Enzo des plus jaloux. Bien fait pour lui!  Lorsqu’elles arrivèrent enfin ou tout le monde étaient réuni, notre jeune femme sentit le regard de ce cher Lorenzo se poser sur elle. Mais il n’avait pas l’air très content. Oups. Les deux étaient vraiment en retard. Elle fit donc un léger sourire moqueur, avant de dire.

- Désolée d’être en retard. J’avais un petit quelque chose à finaliser.

Elle savait quand disant cela, le cher Delmonte allait perdre patience et être de nouveau jaloux. Elle le lu très bien dans le regard qu’il reposa sur elle, ce qui al fit rigoler un peu. Avant d’enlacer son bras dans celui de sa sœur. Pendant que les deux hommes dirent leurs missions, notre jeune demoiselle observa les agissements de son cher chef d’escouade. Elle l’avait vraiment mit en rogne cette fois-ci. Tant pis! Cela ne pouvait qu’être plus amusant par la suite. Lorsqu’ils eurent fini, elle se tourna vers sa sœur, un petit sourire aux lèvres.

- Oui, oui allons-y, avant de mourir sur place!

Elle lâcha un léger rire avant de partir dans la direction de la foret.
☾ ANESIDORA

AMÉLIA & APOLLON
ANAPHORE

Sky

MessageSujet: Re: Are we lost ? [Pv Olivia]   Dim 4 Mar - 7:55

Are we lost ?Olivia & AmeliaAmelia enlaça le bras de sa sœur et se tourna vers elle, un petit sourire aux lèvres

- Oui, oui allons-y, avant de mourir sur place!

Sa sœur lâcha un léger rire avant de partir dans la direction de la foret. C'est partit pour une mission comme les autres, enfin, c'est ce que croyais Olivia. Les jeune femmes se dirigeaient vers la foret, Olivia regarda les paysage l'entourant, c'était magnifique, mais elle pouvais aussi voir les animaux du coin, il n'étaient pas aussi gentil que ça. Imaginez un peu les créatures qui pouvaient vivre ici.

Dit Amelia, après avoir été vers la foret, tu sait quelque chose de plus ? Quel est notre mission ? Une équipe a disparu ou quoi ? Personne ne sait quoi ? Franchement, je me demande bien se qu'on dois faire ici, et quel est notre mission.

C'était vrai, personne ne leurs avais dit quel étais leurs véritable mission après qu'elles soient allé vers la forêt. Était-ce parce qu'un animal a mis en danger leurs Bunker ? des nouvelle créatures ? Ou une équipe qui a disparu ? Cela pouvais être dur à savoir, surtout qu'on ne leurs disais rien sur la mission.

- Sinon j'ai vu leurs regards, je crois qu'ils sont pas vraiment content de nous voir, surtout en retard, non ? Ou alors, c'est parce que nous somme là et qu'ils ne savaient pas comment réagir ? Tu en pense quoi ?

Quand d'un coup, elle entendirent un bruit de pas qui venais de derrière elle. Quand les jeunes femme se retournèrent, qui voila ? Les deux chef arrivaient pour les aider ? Enfin bref, les sœurs n'étaient pas prêtes à passer une journée de missions avec ses deux mecs là en question. Il ne connais pas la vrai missions qui les avaient mené ici et cette mission n’était pas si facile que ça. Olivia regarda les deux hommes et puis sa sœur. Ils étaient avec eux, alors là c'était grave, pourquoi sont-ils là ? cette question resta sans réponse et Olivia n'aimais pas ça, alors elle pris son courage à deux mains et demanda enfin.

- Dit chefs, on fait quoi ici franchement, quel est notre missions, vous nous avais rien dit et si on ne sais pas quoi chercher, on va pas vraiment aidé, non ? Ou alors, c'est un entraînement ?

Samuel et Lorenzo se stoppèrent net et répondirent enfin à la question de la jeune femmes. Samuel commença.

- C'est une équipe qui a disparu dans le secteur, il y a 1 semaine, nous sommes ici pour essayé de les retrouvé.

Puis Lorenzo continua l’explication de la missions.

© Crimson Day

PS : ( Je te laissais joue en PNJ Lorenzo, j'ai donné un peu d'infos sur la mission, tu peux en rajouté avec Lorenzo ) Bisous et désole du temps de réponse.

Fiche de présentation ~ Mes liens ~ [url=http]Mon journal[/url] ~  [url=http]Mes Rps[/url] ~ Gif Gif 2 Gif 3 Gif 4

Sky

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Are we lost ? [Pv Olivia]   Mar 13 Mar - 10:24

Are We Lost?
Amelia Tower & Olivia Tower

Alors que notre jeune femme avait enroulé son bras autour de celui de sa sœur, regardant une dernière fois vers Lorenzo, avant de partir vers la foret. Plus vite elle partait de la, et plus vite elle se sentirait mieux. Enfin un peu mieux. Elle n’aimait pas être trop longtemps en compagnie de son chef de groupe. Même si au fond d’elle, elle l’aimait bien. Notre jeune femme ne pouvait simplement pas lui faire entièrement confiance. Et de toute façon, elle s’amusait bien avec ce  cher monsieur Lewis, de temps en temps, donc elle n’avait besoin de rien pour le moment. En route vers l’endroit de leur mission, notre jeune femme observa les alentours, essayant de découvrir le pourquoi de leur venu ici. C’était bien compliquer à savoir puisque personne avait fait mention de leur raison de sortit.

Lorsque sa sœur lui posa des questions, notre jeune demoiselle tourna son attention sur elle. Avant de relâcher un léger soupire. Même si elle lui posait ces questions, elle ignorait quoi répondre. Alors elle ne fit qu’hausser les épaules avant de lui dire simplement.

- Je l’ignore. On va peut-être juste en reconnaissance des lieux? Puisqu’on n’y a jamais allé jusqu’ici.

Puis elle lui fit mention qu’elle avait vue les regards des deux chefs sur elles plutôt. Ce qui fit rire notre demoiselle. A qui cela n’avait nullement déranger. Elle avait l’habitude de ce genre de regard sur sa petite personne venant de Lorenzo.

- J’en pense que pour mon idiot, il n’a pas aimé mon commentaire sur le fait que j’avais quelque chose à régler avant de partir pour la mission. Il a surement dut penser que j’étais avec un autre mec. Ce que je voulais faire en gros ! Et pour le tien bah je ne sais pas trop.

Ensuite elle entendit un bruit derrière elle, alors elle se retourna d’un coup sec, pour voir ce qui se passait. Espèrent que se ne soit pas un dinosaure dangereux. Mais ce n’était que les chefs du groupe. Donc elle relâcha l’air qu’elle avait retenu. Elle alla pour leur demander, pas gentiment, se qu’ils faisaient la, mais sa sœur prit les devant. Et Samuel lui répondit, avant que Lorenzo prenne la parole.

- Alors on doit rester discret pour ne pas attirer les animaux sur nous. En cherchant le groupe des disparus. Et espéré qu’ils soient toujours en vie.

Notre jeune femme croisa les bras sous sa poitrine.

- Et c’était si dure de nous le dire avant?

☾ ANESIDORA

AMÉLIA & APOLLON
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are we lost ? [Pv Olivia]   

Are we lost ? [Pv Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut