Projet Survie

Partagez | 

James Cross ¤ Sky ¤ Commandant ¤ FT. Ian Bohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: James Cross ¤ Sky ¤ Commandant ¤ FT. Ian Bohen   Lun 22 Jan - 1:27

James Cross

SURNOM
ICI
STATUT FAMILIAL
Veuve
ORIENTATION
Hétérosexuelle
GROUPE
Sky
RANG/SOUS-RANG
Commandant
STATION
de quel station vient tu ? Alpha, Bêta, Gamma, Delta et Oméga
FT. AVATAR
Ian Bohen
Caractère
problème de colère, Sadique, narcissique, manipulateur, il peut vite se mettre en colère et devenir très violent, mystérieux, franc, sec, direct , ne laisse pas aller aux sentiments, même si en somme ce n'est qu'une sorte de carapace due à son métier.

Recommandation:
S'il y a la moindre question a propos de ce personnage, contacter Rosalia par mp. Ce personnage étant très important pour le forum, nous voulons garder l'acteur et ses liens.
Cadeau: Le studio de luxe.

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Mer 24 Jan - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetsurvie.forumgratuit.be

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: James Cross ¤ Sky ¤ Commandant ¤ FT. Ian Bohen   Lun 22 Jan - 1:27

Wild wild world

* Il a perdu un être chère, sa fille, son unique fille, il a perdu sa femme, il y a de cela trois ans, elle avait un cancer et il sait consacrer à l'éducation de Rose, elle était tout ce qu'il avait, elle était tout pour lui...

* Il a été  le premier a  relevé tout le monde pour trouve une solution, c'est lui même qui a trouver le bunker et a commencé seul à construire ce lieu avec le reste des vaisseaux. Il demanda à tous ceux qui le savaient de l'aide et sur trois mois le bunker était sur pied.

* Il fut nommé commandent par les suivants des vaisseaux. Il fait tout pour que tout le monde puis survivre. Il à aussi redonné les identité au sœurs Tower. (Il faudra discute d'un lien avec Amelia et Olivia surement un positif)

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Mer 24 Jan - 10:41, édité 2 fois

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: James Cross ¤ Sky ¤ Commandant ¤ FT. Ian Bohen   Lun 22 Jan - 1:27

Titre ou citationRosalia Tower Futur AmourC'est deux jeunes personnes s'aiment mais aucun des deux n'a déjà passé le pas de le dire par honte ou tout simplement à cause de leurs poste. Combien de temps ce retiendront-ils ?Samuel EvansL’idiot de serviceIl ne lui fait absolument pas confiance dans la gestion d'une équipe à cause de sa manie de blaguer et de draguer à tout bout champs. Hors de ses deux défauts, il est un parfait soldat sur qui on peut compter.  Lorenzo DelmonteConfianceContrairement à son lien avec l’autre chef d’escouade, le lien entre ces deux-la, se porte sur la confiance. Bien qu’il ne comprend pas pourquoi il demande a toujours avoir Amelia dans son groupe. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Cross ¤ Sky ¤ Commandant ¤ FT. Ian Bohen   

James Cross ¤ Sky ¤ Commandant ¤ FT. Ian Bohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut