Projet Survie

Répondre au sujetPartagez | 

Samuel Evans ¤ Sky ¤ Chef d’escouade ¤ FT. Chris Pratt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Samuel Evans ¤ Sky ¤ Chef d’escouade ¤ FT. Chris Pratt   Lun 22 Jan - 1:25

Samuel Evans

SURNOM
Sam
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
GROUPE
Sky
RANG/SOUS-RANG
Chef d’escouade
STATION
Alpha
FT. AVATAR
Chris Pratt
Caractère

Samuel est une personne qui ne montre pas ses sentiments. Il garde un grand sens de l'humour, mais dans les pires moments il pourrait vous lâchez une blague.  C'est une personne très loyale au clan Sky et à sens de l'honneur que n'aurais jamais pu imaginer en lui. C'est un grand amoureux des raptors, alors ne touché jamais une de ces créature devais lui, si vous pourrais mourir sous se coups.  Il est draguer née mais une fois trouve ça perle rare il resta fidèle et ne cetera pas même bourré ou même si il doit mourir dans quelque heures. Il sera Jaloux et n'aimera pas trop que d'autre hommes tourne aux tours d'elle mais, il la fera confiance malgré tout.

Il est un vrai protecteur surtout avec les membres de son équipe et surtout une personne de confiance, on peut toujours lui parle sans qui nous juge. On peut dire de lui qui est brillant ainsi que une  Tête brulée et même rebelle dans son jeune âge.

C'est très bon combattant qui n'a jamais trop m'aime l'autorité, c'est un peu pour cela qu'il est devenu un chef escouade ancien tireur d’élite, il n'a rate jamais une seule cible. Courageux et prend beaucoup de risque pour sauve des vies.
Il peut quelque fois faire des acrobates pour rire un peu ou lors des combat, c'est un peux ça botte secrète.

Recommandation: S'il y a la moindre question a propos de ce personnage, contacter Olivia par mp. Ce personnage étant très important pour le forum, nous voulons garder l'acteur et ses liens. 

Cadeaux: un Raptor du nom de Blue ( le nom peux être changé)

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Lun 22 Jan - 9:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetsurvie.forumgratuit.be

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Samuel Evans ¤ Sky ¤ Chef d’escouade ¤ FT. Chris Pratt   Lun 22 Jan - 1:25

Wild wild world

* Lors de sa naissance sa mère est morte, il a donc était élevé avec pour seule parent son père. Son père était son héros, il à toujours était là pour son fils. Il à voulu lui donné une vie plus que parfaite car celui-ci fit partie de la police de la station Alpha.

* Il a grandi dans une ambiance militaire, vu que tout les hommes de sa famille fit partie des force de l’ordre. Son père lui appris à se battre depuis tout petit. Il n'aime pas forcement les ordres de son père.

* Il adore lire les livre est surtout ceux avec des dinosaures et pour dire qu'il avait une préférence pour des vélociraptor.

* il avait plus ou moins 10 ans quand il fit la rencontre de son meilleur ami Lorenzo.

*Il ne fut pas longtemps avant que son père mourra à son tour, il avait 27 ans, mais cela là beaucoup affecte.

* Quand les stations sont tombe sur terre, il était un des premiers tireurs d’élite du bunker mais avec le temps et beaucoup de demande fait au commandent, il peu enfin prend la place qu'il rêve Chef d’escouade.

* Il fit la rencontre de miss-Olivia, cette femme le fait rêver malheureusement, il arrive jamais à lui parle ou de la drague comme il le fait avec les autres femmes, pourquoi il ne pourra surement pas l'explique. Mais à chaque missions il demande que Olivia sois de la partie.

* Il su lui parlé pour la toute première fois quand celle-ci avec ses sœur ramena des œufs de raptor, il prit un œuf et le nomma Blue comme la plus par de la porte, se sont des raptor des écaille bleuté. Il a une grande relation avec celle-ci.

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Lun 22 Jan - 10:12, édité 4 fois

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Samuel Evans ¤ Sky ¤ Chef d’escouade ¤ FT. Chris Pratt   Lun 22 Jan - 1:26

Titre ou citationOlivia TowerBegin/ Amoureux Sentiments partager même si aucun des deux n'a pu encore se l'avouer. Même si elle farouche et que beaucoup d'homme on peur d'elle. Il trouve que cela cache surement un cœur blessée. Lorenzo DelmonteAmi d'enfanceLes deux se connaissent depuis leur tendre enfance. Ils ont presque tout fait ensemble. Voulant être dans le même groupe à tout moment.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samuel Evans ¤ Sky ¤ Chef d’escouade ¤ FT. Chris Pratt   

Samuel Evans ¤ Sky ¤ Chef d’escouade ¤ FT. Chris Pratt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut