Projet Survie

Répondre au sujetPartagez | 

Lorenzo Delmonte ¤ Sky ¤ Chef d'escouade ¤ FT. Tyler Hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Lorenzo Delmonte ¤ Sky ¤ Chef d'escouade ¤ FT. Tyler Hoechlin   Lun 22 Jan - 1:24

Lorenzo Delmonte

SURNOM
Enzo ou encore l'abruti (par Amélia)
STATUT FAMILIAL
Célibataire, mais protecteur envers Amélia.
ORIENTATION
Hétérosexuelle
GROUPE
Sky
RANG/SOUS-RANG
Chef d'escouade
STATION
Alpha
FT. AVATAR
Tyler Hoechlin
Caractère
Asocial par moment- Attentif- Attentionné (avec la femme qu'il aime seulement)- Autoritaire- Bagarreur - Blessant (parfois) - Brillant - Calme - Casse-cou - Protecteur - Curieux- Dévoué (a la cause ou encore a celle qui l'aime)- Fidèle- Romantique (parfois) - Sarcastique - Ne donne pas sa confiance rapidement

Recommandation: S'il y a la moindre question a propos de ce personnage, contacter Amélia par mp. Ce personnage étant très important pour le forum, nous voulons garder l'acteur et ses liens. :

Cadeau: Un loup ou un Smilodon fatalis

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Lun 22 Jan - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetsurvie.forumgratuit.be

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Lorenzo Delmonte ¤ Sky ¤ Chef d'escouade ¤ FT. Tyler Hoechlin   Lun 22 Jan - 1:24

Wild wild world

• Il est né dans la station Alpha,  sa mère est morte à sa naissance. Puisqu’elle était malade. Il a dons été élever par son père jusqu'à ses 10 ans. Il a toujours été passionne par les animaux de la préhistoire ainsi que les loups.
• Lorsqu’il eut dix ans son père fut tué par un autre membre de la station Alpha. Alors il a dut aller vivre avec son oncle et sa tante.
• C’est environ à cette époque qu’il rencontra son meilleur ami Samuel. Et qu’il décida de devenir quelqu'un d'important au sien de la station.
• Lorsque les stations tombèrent sur terre, il devient un surveillant, mais il fini par se lasser de rester sur place. Il fit tout en son pouvoir pour devenir un Chef d’escouade.
• Il a rencontrée Amélia, lors d'une soirée, ou elle avait l'air d'un peu trop s'amuser. Alors il s’était montrer des plus gentleman avec elle.
• Lorsqu’il forme une équipe, il essaye d’avoir Amélia sous son commandement. Non, seulement pour la protéger, mais aussi pour la surveiller.

[Pour son animal vous avez le choix entre un loup ou un Smilodon fatalis]

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Lun 22 Jan - 1:58, édité 1 fois

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Lorenzo Delmonte ¤ Sky ¤ Chef d'escouade ¤ FT. Tyler Hoechlin   Lun 22 Jan - 1:24

Ses liens primordiaux Amélia TowerFuture amoureuseBien qu'elle l'énerve grandement, a ne jamais vouloir l’écouter, contestant même ses ordre par moment. Il ne peu s’empêcher de la trouver parfaite. Il se sent bien à ses coté, bien qu’elle cherche toujours à le faire tourner en bourrique. Essayant de toujours le rendre furieux contre elle, puisqu’elle ne veut pas s’avouer amoureuse de lui.  Samuel EvansAmi d'enfanceSLes deux se connaissent depuis leur tendre enfance. Ils ont presque tout fait ensemble. Voulant être dans le même groupe à tout moment. James CrossCommandant Les deux n’entretiennes qu’un lien entre un commandant et son sous-chef et rien d’autre.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorenzo Delmonte ¤ Sky ¤ Chef d'escouade ¤ FT. Tyler Hoechlin   

Lorenzo Delmonte ¤ Sky ¤ Chef d'escouade ¤ FT. Tyler Hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut