Projet Survie

Partagez | 

Zoé Foster ¤ Sky ¤ surveillant ¤ FT. Lindsey Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Zoé Foster ¤ Sky ¤ surveillant ¤ FT. Lindsey Morgan   Lun 22 Jan - 1:21

Zoé Foster

SURNOM
 libre
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
GROUPE
Sky
RANG/SOUS-RANG
surveillant
STATION
Alpha, Bêta, Gamma, Delta. Libre
FT. AVATAR
Lindsey Morgan
Caractère
Méfiante - Observatrice -Un peu sensible - Courageuse - Peu se montré dur voir même sans pitié - débrouillarde - Volontaire - Tenace - Peu se montré sournoise (notamment envers des personnes qu'elle ne connaît pas) - Silencieuse - Elle se sous-estime souvent - Serviable .

Recommandation:S'il y a la moindre question a propos de ce personnage, contacter un Admin par mp. Ce personnage étant très important pour le forum, nous voulons garder l'acteur et ses liens.

Cadeaux : Studio Émeraude

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Mer 24 Jan - 11:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetsurvie.forumgratuit.be

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Zoé Foster ¤ Sky ¤ surveillant ¤ FT. Lindsey Morgan   Lun 22 Jan - 1:21

Wild wild world

*Son père mourra d'un cancer bien avant sa naissance et sa mère en lui donnant la vie.

*Elle est une orpheline, elle n'a jamais trouver une famille qui voudrais l’adopter, même les soldats se moquaient d'elle.

* Une fois sur terre, elle montra qui est était et ce qu'elle vaut. Elle était pleine de talent et se montra sans pitié a tout ceux qui l'avant mis des bâtons dans ses routes.

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Mar 23 Jan - 9:54, édité 2 fois

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Zoé Foster ¤ Sky ¤ surveillant ¤ FT. Lindsey Morgan   Lun 22 Jan - 1:22

Titre ou citationSamuel EvansSexe FriendCe mec était son style, mais son coté de grand garçon qui blague sur tout, a fait qu'elle ne peut pas se mettre avec lui. Bien que pour elle, il est juste pour passer ses envie de sexe, mais depuis un temps il refuse de faire quoi se soit et ça elle n'aime pas qu'on se refuse à elle.Olivia TowerRival/Pire ennemiTa voler mon coup d'un soir depuis qu'il a des vue sur toi c'est fini pour moi il m'a oublié mais ce n’est pas grave je vais te détruire.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoé Foster ¤ Sky ¤ surveillant ¤ FT. Lindsey Morgan   

Zoé Foster ¤ Sky ¤ surveillant ¤ FT. Lindsey Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut