Projet Survie

Partagez | 

Derek Lewis ¤ Sky ¤ Patrouilleur ¤ FT. Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Derek Lewis ¤ Sky ¤ Patrouilleur ¤ FT. Stephen Amell   Lun 22 Jan - 1:19

Derek Lewis

SURNOM
ICI
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
GROUPE
Sky
RANG/SOUS-RANG
Patrouilleur
STATION
Oméga
FT. AVATAR
Stephen Amell
Caractère

Protecteur - Débrouillard - Bricoleur de génie (Un peu comme Mac Gyver) - Aventurier - Intelligent - Imaginatif - Bagarreur - Chevaleresque - Maniaque - Borné - Légèrement Possessif - Loyal - Curieux - Imposant - Intimidant - Impulsif.

Recommandation:

S'il y a la moindre question a propos de ce personnage, contacter un Admin par mp. Ce personnage étant très important pour le forum, nous voulons garder l'acteur et ses liens.

Cadeaux : Studio Émeraude

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Mer 24 Jan - 11:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetsurvie.forumgratuit.be

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Derek Lewis ¤ Sky ¤ Patrouilleur ¤ FT. Stephen Amell   Lun 22 Jan - 1:20

Wild wild world

*Son père qui était le commandent de la station Gamma très réputé, mais aussi un véritable requin dans sa profession et sa mère elle s'occupa de son jeune fils.

* Il eu une enfance plus que parfaite.

* Un jour, en rentrant chez lui, il découvrit son père trompent ma mère avec une autre femme, sa mère quitta son père, seulement voilà, 9 mois plus tard il m'apprit que cette femme venait de donner naissance à une petite fille. Mais la loi dit bien qu'un seule enfant par famille. Il fut envoyé dans la station Omega

* La bas, il eu beaucoup de mal a accepter son sort.

* Quand les stations tomba et se retrouve sur terre, il vu son père et sa chère belle-mère dévoré par un T-Rex. Il se dit que la vengeance vient toujours à qui c'est l'attendre

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Mar 23 Jan - 10:08, édité 2 fois

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Derek Lewis ¤ Sky ¤ Patrouilleur ¤ FT. Stephen Amell   Lun 22 Jan - 1:20

Titre ou citationAmelia TowerAncien flirtIl a essayé de la draguer, mais elle n’a jamais rien voulu savoir de lui. Mais il n’abandonnera pas si facilement. Lorenzo DelmonteElle était mienne!Voyant le regard que le chef d’escouade porte sur la jolie Amelia, il a vite vue la raison pourquoi elle le refusait ainsi. Voila pourquoi il n’aime pas du tout ce mec.  Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derek Lewis ¤ Sky ¤ Patrouilleur ¤ FT. Stephen Amell   

Derek Lewis ¤ Sky ¤ Patrouilleur ¤ FT. Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut