Projet Survie

Répondre au sujetPartagez | 

Mickaël Blackwood ¤ Tawny ¤ Guerriers ¤ FT. Ricky Whittle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Mickaël Blackwood ¤ Tawny ¤ Guerriers ¤ FT. Ricky Whittle   Lun 22 Jan - 1:09

Mickaël Blackwood

SURNOM
ICI
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
GROUPE
Tawny
RANG/SOUS-RANG
Guerriers
STATION
Aucune
FT. AVATAR
Ricky Whittle
Caractère
Clément - Bon combattant (Il est capable de battre un adversaire même s'il est désarmé, il utilise ses pieds et mains comme une arme primaire.) - Habiletés à être un roi de l'évasion - Observateur - Très bon pisteur - Protecteur envers ceux qu'il aime.

Recommandation:
S'il y a la moindre question a propos de ce personnage, contacter un Admin par mp. Ce personnage étant très important pour le forum, nous voulons garder l'acteur et ses liens.

Cadeaux : Maison Saphir

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Jeu 25 Jan - 0:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetsurvie.forumgratuit.be

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Mickaël Blackwood ¤ Tawny ¤ Guerriers ¤ FT. Ricky Whittle   Lun 22 Jan - 1:10

Wild wild world

* Son père était un des plus grand Guerrier du clan, il fût nommé Champion par là suite par le commandant lui même. Sa mère elle était une Guérisseur.

* Ses parents ont donné leur connaissance de leur métier à leurs fils pour qu'il trouve sa voie par lui même. Sa mère lui montra comment soigner et son père comment se battre.

* Il aurait pût aller en Guérisseur ou Guerrier mais il n’arriva pas à faire son choix, jusqu'au jour où son père partie en chasse avec plusieurs du clan, ils ne sont jamais revenu.

* Après plusieurs mois de recherche, il trouve le groupe mort, tuer par une bête féroce, il y avait juste un homme encore en vie malheureusement sa mère na guère pu le sauvé. Cet homme n'a pas eu le temps de dire qui les avais attaque. C’est pour cela qu'il prit la route pour devenir Guerrier, il préféra se battre pour sauver une vie que de reste au camp à attendre les blesser.

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Jeu 25 Jan - 0:33, édité 2 fois

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Mickaël Blackwood ¤ Tawny ¤ Guerriers ¤ FT. Ricky Whittle   Lun 22 Jan - 1:12

Titre ou citationSarah AndersSon Commandant et ConfidenteMême si elle est ma commandante, elle est aussi ma confidente dans notre enfance on était des amis qui adorait se battre et faire semblant de tuer des dinosaures mais aujourd’hui, je peux tout lui dire même si elle est avant tout ma commandante, ont est resté des vrai ami. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickaël Blackwood ¤ Tawny ¤ Guerriers ¤ FT. Ricky Whittle   

Mickaël Blackwood ¤ Tawny ¤ Guerriers ¤ FT. Ricky Whittle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut