Projet Survie

Partagez | 

Sarah Anders ¤ Tawny ¤ Commandant ¤ FT. Kateryn Winnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Sarah Anders ¤ Tawny ¤ Commandant ¤ FT. Kateryn Winnick   Lun 22 Jan - 1:07

Sarah Anders

SURNOM
ICI
STATUT FAMILIAL
Veuve
ORIENTATION
Hétérosexuelle et Bisexuelle
GROUPE
Tawny
RANG/SOUS-RANG
Commandant
STATION
Aucune
FT. AVATAR
Kateryn Winnick
Caractère
Forte et courageuse - c'est une battante, combattive et douée - n’a peur de rien et ne se laisse pas faire - Peut se montrer hostile comme bienveillante - fière et confiante, voire arrogante - brave et loyale - calme - sincère et honnête - franche (dit ce qu'elle pense de manière parfois brutale) - charismatique - elle peut parfois se montrer cruelle - autoritaire et dominatrice

Recommandation:S'il y a la moindre question a propos de ce personnage, contacter un Admin par mp. Ce personnage étant très important pour le forum, nous voulons garder l'acteur et ses liens.  

Cadeaux : Maison Saphir

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Jeu 25 Jan - 0:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetsurvie.forumgratuit.be

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Sarah Anders ¤ Tawny ¤ Commandant ¤ FT. Kateryn Winnick   Lun 22 Jan - 1:08

Wild wild world

*Sarah avant un frère que ses parents adoraient, il devait normalement reprend le rôle de commandant le jour où son père allait mourir car oui, elle est la fille du commandant.

*Quand son père mourra, 12 Guerrier fût choisi et nommé Champion pour le poste de commandant, à la surprise de tout le monde sa mère qui nomma son fils, Mickaël nomma Sarah.

*Elle gagna le combat et fût nommée commandante, il est vrai que son frère et sa mère ne fût pas trop heureux pour elle. Mais elle était enfin vu par le clan non pas fille du commandant mais comme une vrai Guerrière du clan.

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Jeu 25 Jan - 0:45, édité 2 fois

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Sarah Anders ¤ Tawny ¤ Commandant ¤ FT. Kateryn Winnick   Lun 22 Jan - 1:08

Titre ou citationMickaël BlackwoodConfidentElle peut lui parler de tout, c'est un peu grâce à lui qu'elle à ce poste. Elle voudrait un jour le nommé Champion mais, elle attend; Car elle n'a pas encore gagné la confiance de tout le clan. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah Anders ¤ Tawny ¤ Commandant ¤ FT. Kateryn Winnick   

Sarah Anders ¤ Tawny ¤ Commandant ¤ FT. Kateryn Winnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut