Projet Survie

Partagez | 

Alice Goodwin ¤ Tawny ¤ Guérisseur ¤ FT. Sofia Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Alice Goodwin ¤ Tawny ¤ Guérisseur ¤ FT. Sofia Carson   Lun 22 Jan - 1:06

Molly Goodwin

SURNOM
Ali
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
GROUPE
Tawny
RANG/SOUS-RANG
Guérisseur
STATION
Aucune
FT. AVATAR
Sofia Carson
Caractère
Autonome - Douce - Courageuse - Curieuse - Audacieuse -Bavarde - Empathique - Veux toujours aider les autre, même si c'est dangereux pour elle- Se prend pour une petite princesse par moment - Veux en tout temps voir le souire sur les gens qui l'entour.

Recommandation: S'il y a la moindre question a propos de ce personnage, contacter un Admin par mp. Ce personnage étant très important pour le forum, nous voulons garder l'acteur et ses liens.

Cadeau: Un Microraptor.

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Lun 22 Jan - 9:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetsurvie.forumgratuit.be

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Alice Goodwin ¤ Tawny ¤ Guérisseur ¤ FT. Sofia Carson   Lun 22 Jan - 1:06

Wild wild world

• Depuis qu’elle est petite, elle a toujours voulu aider le monde entier. Aidant toujours on prochain, même lorsqu’elle n’avait que 4 ans.
• Elle a toujours voulu voir un sourire aux lèvres de tous ceux qui l’entoure.
• Ses parents l’ont même surnommé leur petit miracle de leur vie. Puisqu’elle réussissait toujours garder le sourire, même lorsque son grand frère fut tué par un t-Rex.
• Voila pourquoi elle est devenue guérisseuse, pour aider son clan.
• Elle est tombée sous le charme d’un des hommes tombé du ciel, rien qu’en le voyant. Mais il ne lui prête aucunement attention.

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Lun 22 Jan - 5:07, édité 1 fois

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Alice Goodwin ¤ Tawny ¤ Guérisseur ¤ FT. Sofia Carson   Lun 22 Jan - 1:07

Titre ou citationAmélia TowerRivalAvec Amelia c’est assez compliquer, elle veut lui rendre le sourire, mais en même temps elle veut qu’elle disparaisse. Puisque l’homme sur lequel elle a le béguin n’offre que son attention a celle-ci.  Lorenzo DelmonteBéguinLorsqu’elle la vue pour la première fois, elle est tombé sous son charme. Malheureusement il ne lui donne aucune attention quelconque. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Goodwin ¤ Tawny ¤ Guérisseur ¤ FT. Sofia Carson   

Alice Goodwin ¤ Tawny ¤ Guérisseur ¤ FT. Sofia Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut