Projet Survie

Partagez | 

Thomas Miller ¤ Captif ¤ FT. Norman Reedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Thomas Miller ¤ Captif ¤ FT. Norman Reedus   Lun 22 Jan - 1:03

Thomas Miller

SURNOM
au choix

STATUT FAMILIAL
Célibataire

ORIENTATION
Hétérosexuelle

GROUPE
Captif

RANG/SOUS-RANG
Aucun
STATION
Aucune

FT. AVATAR
Nroman Reedus
Caractère
Rebelle- Dure a cuire - Ne fais pas confiance facilement - Froid - fidèle a ses proche seulement - Combattant - Bon chasseur - Très bon a l'arc et l’arbalète - Renfermer sur lui-même - Ne parle pas beaucoup

Recommandation: S'il y a la moindre question a propos de ce personnage, contacter un Admin par mp. Ce personnage étant très important pour le forum, nous voulons garder l'acteur et ses liens.

Cadeau: Une arbalète + des flèches + 25 or

FICHE PAR ATHENA.

Dernière édition par AGM le Lun 22 Jan - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetsurvie.forumgratuit.be

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Thomas Miller ¤ Captif ¤ FT. Norman Reedus   Lun 22 Jan - 1:04

Wild wild world

• Il vivait au clan Tawny avant, mais il en a eu marre des ordres à suivre.
• Il vit a présent seul dans la foret, a chasser pour survive, dormant dans les arbres pour ne pas mourir durant la nuit.
• Ses parents sont morts depuis des années, ainsi que son frère ainé.
• Il a apprit à manier l’arc et les flèches par son paternel. Il ne se débrouille pas mal avec un épée aussi, mais préfère de loin l’arbalète ou l’arc.

FICHE PAR ATHENA.

fondatrice

Mes Outils de Survie

MessageSujet: Re: Thomas Miller ¤ Captif ¤ FT. Norman Reedus   Lun 22 Jan - 1:05

Titre ou citationDean WhiteAncien amiAprès qu’il soit partit du clan, Thomas a perdu contact avec Dean. Alors que les deux s’entraidaient dans le clan. Maintenant on ne sait pas comment les deux réagiront ensemble.  Olivia Tower Protège/petite sœurCette fille est bien plus forte et plus sensible de se qu’on peu croire. Elle est comme la petite sœur que je n’ai jamais eue, je l'aime bien, mais pas comme une petite amie, non elle est trop folle pour moi, mais bien plus comme quelqu’un sur qui on peut faire confiance.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Miller ¤ Captif ¤ FT. Norman Reedus   

Thomas Miller ¤ Captif ¤ FT. Norman Reedus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut